vendredi 8 juillet 2011

Do you speak martien? par DJ Daddy K

Daddy K est sans doute plus connu pour avoir été le DJ de Benny B (avec Perfect aussi).
On lui doit cette superbe chanson dont je ne résiste pas à vous livrer le texte:

Oh ! Une soucoupe !Les hommes de l'espace arrivent !Venez on vous attend !Venez…- refrain -Do you speak martien ?Ohé la soucoupe !Do you speak martien ?OhéDo you speak martien ?Ohé la soucoupe !Do you speak martien ?Oh j'ai compris.Mais ils se posent chez nous !Oh c'est le plus beau jour de ma vie !Eh, attention, hein,Oh, attention, hein,Si vous n'avez pas quatre bras,C'est que vous n'êtes pas des vrais Martiens !- refrain -Vous êtes déguisés en Terriens ?Oh lala les revoilà !Oh, eh, ici !Ne vous inquiétez pas monsieur je suis un ami !Je suis tombé chez des fous…- refrain -Je m'présenteDJ Daddy KMais vous êtes fous !Ici !Mais il parle notre langue !Oh oui !Sans accent,Ah, c'est un Martien très cultivé !Oh ça c'est fantastique !- refrain -Do you speak martien ?- refrain -Do you speak martien ?

Certains remarqueront qu'il s'agit en fait pour une bonne part de samples des voix de Rigel et d'Alcor de Goldorak!








Toute honte bue, je propose ce billet dans le cadre challenge Summer Star Wars lancé par Lhisbei et pour le Défi martiende Guillaume.


summer+star+wars.jpg (215×203)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire